Ce service se relate à la quasi-totalité de nos services :

La majorité des entreprises sont continuellement confrontées à des challenges de différentes tailles et de types qu’ils devront relever : adaptation à des contraintes légales nationales, régionales ou internationales, nouveaux concepts (commissioning, gestion transverse, …), lancement de nouveaux services ou produits innovants, intégration de nouvelles technologies (ERP, LIMS, outils décisionnels, …) ou mise à jour de technologies déjà implantées pour rester compétitif.

Si le management de projet est un élément clé de la réussite des projets, la gestion quotidienne est un support indispensable. La gestion de projet a pour vocation de relever ces défis en mettant en place une organisation et une planification de l’ensemble des activités visant à assurer l’atteinte des objectifs du projet (qualité, coûts, délais), effectuer leur suivi, anticiper les changements à mettre en œuvre et les risques, décider et communiquer.

Nos champs d’action :

  • Mobilier l’ensemble des acteurs et parties prenantes en mode projet
  • Mise en place d’une structure adaptée pour planifier, superviser, contrôler et coordonner les différents acteurs du projet
  • Connaître les méthodes et outils propres à votre projet
  • Planifier et piloter les performances et surtout les délais et les coûts du projet
  • Mettre en place une communication efficace et d’un système anti-erreur
Nous joindre