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Santé Business Innovation

Dans un écosystème tellement fragmenté, s’ajoute à cela une période post-Covid incertaine, la concurrence féroce sur tous les niveaux et industries, 

Aujourd’hui les linéaires et les Marketplace sont surchargés de produits de toute sortes. 

Actuellement, la croissance est très disparate entre limitée ou démesurée, en plus dans certains cas des restrictions budgétaires. 

Les promotions à court terme sont souvent les seules stratégies entreprises ou privilégiées pour gagner des parts de marché. 

Dans ces conditions, lancer un produit nouveau ou relancer un existant, sont devenus des terrais glissants. 

Souvent, les entreprises ont les mêmes procédés marketing et/ou stratégique ainsi que les mêmes profiles pour gérer des situations données, 

Rarement qu’on cherche à sortir du lot ou essayer quelque chose de nouveau ! et c’est pour cela que remarque rarement un décollage distingué. 

Nous ne vous promettons pas des estimations de ventes impressionnantes dès la première année; mais plutôt estimer précisément vos ventes à long terme pour assurer une activité viable et bénéfique (après une étude minutieuse multifacettes).   

Une publicité bien positionnée prenant compte de la place de votre produit dans l’esprit du consommateur. Nous nous assurons que la stratégie marketing ainsi que la publicité renforcent ce positionnement, et reflète les avantages du produit dans le but de générer les ventes attendues. 

Le nom et le packaging stimulent grandement le potentiel des ventes et permettent une grande visibilité distinctive des produits. 

À travers ce qui précède, nous travaillons l’avantage concurrentiel réel et perceptible à un prix raisonnable reflétant le rapport qualité-prix, le tout moyennant un investissement à forte proportion sur le ROI. 

C’EST NOTRE GARANTIE!